La Naissance d'un Démon

Une grande partie des hommes de son âge passent leurs vacances dans des hôtels sublimes à se prélasser au soleil. Edwin, lui, préférait se plonger dans ses livres de haute sorcellerie. Plongé dans la magie du chaos dès sa naissance, Edwin s’adonnait aux pratiques de la sorcellerie avec un amour non feint.

Depuis sa tendre enfance il avait été nommé "le Mage de la Souffrance" à cause de la tache qu’il possédait à sa naissance, qui évoquait la marque de Cibil, gardien du temple de la souffrance. Une prophétie avait prédit l’arrivée d’un suppôt de Cibil, qui serait l’émissaire de ce dernier sur Terre pendant de nombreuses années, offrant douleur et mort à qui croiserait sa route. A cause de ce tatouage frontal découla un véritable dégoût de la part de ses congénères. Il apprit donc très tôt que la différence engendrait la haine. A l’âge de 11 ans la magie qui coulait en lui fit surface. Elle était erratique au début, puis avec le temps et de nombreuses heures passées dans les livres de mage, il apprit à canaliser cette source qui ruisselait dans ses veines. Faignant son pouvoir après l’avoir contrôlé, il décida de retrouver une existence parmi les siens lors de sa 15ème année. Il se rendit compte qu’il ne pourrait jamais l’avoir à cause de cet étrange symbole qui était ancré sur son front…

Il entama alors une longue procession, de village en village, afin d’atteindre "la Montagne de l’Exil", endroit qu’il avait choisi pour son autarcie. Mais lors de sa quête, la haine de chaque habitant de chaque village avait changé sa vision du monde et surtout de l’être humain ; fourbe, ignorant, ignoble, et bien d’autres qualificatifs, tous plus fort les uns que les autres. Il avait fini par se jurer de faire payer au centuple tout ce qu’il avait subi lors de sa procession.

C’est pourquoi cette nuit encore il étudiait le sort d’invocation d’élémentale, avec pour nourriture une tablette de chocolat, son petit péché mignon. Le lendemain il aurait 21 ans. Maintenant qu’il nageait sans ressentir le moindre essoufflement dans cette magie, il avait décidé que l’heure était venue de rendre sa justice…
Le lendemain à midi, 2 villages qu’il avait traversés étaient en cendres… Edwin n’avait pas eu le moindre scrupule à ravager tout sur son passage par le feu. De ses mains jaillissaient des langues de flammes léchant habitations et êtres vivants. Les brûlures qu’il infligeait étaient si bien contrôlées que toute personne finissait par périr après une longue et douloureuse agonie de quelques jours… Nul remord ne paraissait sur le visage du Mage qui prenait un certain plaisir à faire subir à ses victimes des souffrances d’une atroce cruauté. Lorsqu’il quittait un village, seules quelques fumées résidaient dans un désert de cendres qui était encore ressemant un village…

Edwin était à présent devenu une véritable arme de destruction…Sa soif tenace de cruauté et de supplices extrêmes avait eu pour fondement la haine qu'avaient éprouvé les siens à son égard.

L'animosité mêlée à une agressivité non méritée avait fini par créer ce démon en quête de vengeance, révélant exacte la prophétie. Ainsi commença le règne prospère de Cibil sur Terre…

Timmy 09.02.05