La Naissance d'un Mort

Chapitre 1: Cauchemar

 

Un cadavre encore chaud était étendu là juste devant lui, un ruissellement doux et continu de sang rouge vif s'écoulait d'une morsure du cou de la dépouille… Ce repas avait été un festin; sang voluptueux et gouleyant à souhait, d'un rouge Lucifer bien oxygéné. Ce met lui avait comblé la panse.
Probablement le sang d'une fillette… il se pencha pour regarder le visage de sa victime. Des cheveux d'or délicat couvraient le visage blême du corps sans vie. Dégageant de sa main les cheveux, il découvrit le visage d'une gamine de 10 ans environ; visage délicat, lèvres fines, yeux verts, bien qu'incrusté d'une frayeur passée, étaient d'une extrême beauté. En la regardant de plus près, il trouva que sa jeune victime ressemblait étrangement à sa sœur… peut-être était-ce simplement parce qu’il s’agissait bien de sa sœur…

Réveil en sursaut, des sueurs froides courants le long de son dos nu, Dorian regarda son réveil: 3H3O du matin. Impossible de se rendormir après ce cauchemar macabre qui le hante depuis des mois; 6eme fois ce mois-ci que ce rêve démoniaque perturbait ses nuits. Les images de la tuerie le pourchassaient et un goût affreux de sang régnant dans la bouche lui donnait des nausées. Il décida d'aller prendre l'air pour se changer les idées, puisque le sommeil n'était plus au rendez vous. L'aire glaciale de l'hiver lui ferait du bien, en espérant que le blizzard effacerait de ses pensées cette vision répugnante de scènes sanglantes qui qui dominaient actuellement ses pensées…
Dorian, 15 ans et demi, avait été recueilli par sa tante à la naissance. Sa mère était morte en le mettant au monde lui avait on dit. Quand à son père, personne n'avait su qui il était ni quand il avait rencontré sa mère. D'ailleurs cela avait surpris tout le monde que sa mère fut enceinte de Dorian… A la naissance personne n'est venu le reconnaître .Sa tante l'avait donc recueillie et l'avait élevé comme son propre fils. Par l'amour de sa tante, de son oncle et de leur fille, il avait grandi normalement, les considérants comme ses parents et sa sœur.
Mais depuis sa 15ème année, des transformations inquiétantes c'étaient effectuées en lui; sa peau était devenue de plus en plus livide atteignant une teinte proche de la blancheur, son visage s'était amincie grandement, ses yeux autrefois d'un bleu vif s'étaient effacés laissant place à des yeux sans grande pigmentation, quasiment blanc morbide. Le plus inquiétant c'était que le soleil qu'il appréciait tant, lui brûlait la peau l'empêchant de s'exposer très longtemps à celui-ci, même en plein hiver.
Dorian prit sa veste et s'apprêta à sortir. Une douleur au niveau de ses dents apparue, faible et lancinante comme à chaque fois après qu'il est fait son cauchemar, mais cette fois ci ce mal dentaire atteignit un seuil jusque la encore inconnue pour Dorian. Il se tordit de douleur et finie par s'étaller de tout son long, vociférant à souhait les yeux remplie de haine et de souffrance.
La dernière image qu'il vit avant que ses yeux soient pris de convulsion fut celle de sa sœur d'adoption, Milara qui accourait vers lui. Sa voix d'habitude paisible et réconfortante, était empreinte d'une grande inquiétude et d'une panique sans précédent. Ses paroles finirent bientôt par n'être qu'un bruit de fond incompréhensible pour Dorian.
Son esprit vagabonda un temps dans les tumultueux chemins de l’oubli. Il en avait conscience, mais cette sensation de bien être l’attirait, loin de ses douleurs dentaires. Aucune souffrance, pas de sensation autre que de l’apaisement était en lui. Mais bien vite il sentit qu’on le rappelait de force. Il ne souhaitait pas revenir près de ses douleurs, mais il se remit à respirer malgré lui, puis les bruits sourds réapparurent pour former des phrases compréhensibles.

_

Timmy 24.05.04