Resurgence d'une Haine

__________________________________

Je me trouvais dans un endroit humide et sombre. Je n’avais aucune idée dans qu’elle circonstance je m’étais retrouvé dans cette pièce lugubre. Malgré le lieu sinistre dans lequel je me trouvais, un sourire puis une joie m’étaient apparues sans raison apparente.

Regardant aux alentours, mes yeux finirent par se posés sur le corps inerte d’un homme. Ce cadavre gisait à quelques mètres de moi. Ses vêtements crasseux étaient maculés d’un sang liquide et encore chaud. Ses mains ensanglantées étaient crispées sur de larges plaies et les nombreuses perforations au niveau des poumons me révélèrent qu’il avait succombé à ses blessures après une longue et douloureuse agonie.
Sur sa joue ruisselait un filet de sang qui se répandait sur le sol formant une flaque opaque. L’expression de ses yeux montrait aussi bien la surprise que la terreur. Ses yeux me devinrent alors familiers… c’était mon père. C’est alors que je m’aperçu des nombreuses taches de sang qui me recouvraient le visage puis du couteau aiguisé que je tenais dans la main droite recouvert d’un sang épais. Je réalisais à se moment que les innombrables morsures sur cette dépouille avaient été faites par cette lame.

Tout me revins alors à l’esprit : cette haine, cette fureur incontrôlable, la cruauté de mes actes, la surprise de mon géniteur lorsque la 1er goutte de sang gicla, les cries et plaintes de ce corps mutilé en convulsion, le plaisir que je pris à le voir vociférer de douleur, le supplice qu’il endura, son dernier soupire et cette rage incontrôlable qui me poussait à continuer cette acte cruel…

Mon acte, aussi odieux soit-il, était né de la combinaison du mépris, du dégoût et de la haine que je portais à cet être infâme et je venais à regretter… … … regretter que cette pulsion macabre qui avait été enfouie involontairement au plus profond de moi ne se soit pas manifestée plus vite.

  Timmy